Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de vinou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 409
le scrap de vinou
29 avril 2012

pleins de nouvelles pages suite

Je ne voulais pas que Canalblog me plante, donc j'ai préféré valider ma page, mais je continue dans mes pages

Des pages faites lors des ateliers de Gaby Simon, j'aime beaucoup les différentes méthodes que l'on apprend

http://penseedescrap.canalblog.com/

Première page

J'ai beaucoup aimé les effets de matière et d'encrage afin de faire le fond de page

IMG_9093bis

IMG_9096b IMG_9097b 

IMG_9098b

IMG_9099b

Deuxième page

Cette page là est faite avec des papiers entrelacés, c'est drolement sympa

IMG_9119b

IMG_9120b

IMG_9122b

IMG_9123b

IMG_9124b 

 

Troisième page

Alors celle-ci, m'a enormement plu, je l'adore,

Elle se marie très bien avec les photos de Patrick Fiori, et on a joue avec un effet metal et tache blanche,

j'ai trouvé cela genial

IMG_9167b

IMG_9169b  IMG_9170b

IMG_9171b  IMG_9172b

IMG_9173b Elle claque non!!

 

Et pour la Quatrième page

Pleins de découpages, ce fut long mais bon quand on voit le résultat

IMG_9146b

IMG_9148b  IMG_9150b

IMG_9151b jolie toutes ces petites fleurs

Bon je continuerai demain, biz à toutes et tous et j'espère que ces pages vous on plu 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
malgré tout ce que tu me fait voir, certaines de tes pages m'étaient inconnues, bon boulot mais ça c'est pas une nouveauté! bizzzouxxxxxxxxx! hi hi hi!
Publicité