Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de vinou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 409
le scrap de vinou
4 mai 2012

coucou

Et oui pour une fois, je n'ai pas mis trop de temps à revenir poster sur mon blog,

donc deux pages en scraplift, mais je ne sais plus d'oû elle viennent, désolé pour les artistes, je sais seulement que ce n'est pas de moi à la base

 

IMG_9145b

IMG_9138b IMG_9144b

IMG_9139b IMG_9140b

J'aime beaucoup cette page,  le noir et blanc se mari très bien avec les embellissements blancs, c'est une page super douce

 

IMG_9154b 

IMG_9155b IMG_9159b

 

IMG_9156b IMG_9157b

 

Une page de moi et mon amie Evelyne, en souvenir d'un petit sejour chez elle, une page très douce et dans des couleurs dont je n'ai pas l'habitude d'utiliser, cela change et permet de se lancer des defis

Voilà pour ce soir bisous et à bientôt 

vinou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité